Politique de retour, remboursement ou annulation

ANNULATION ET MODIFICATION DE COMMANDES

Toute commande est un achat final. Il est toutefois possible de faire une modification ou une annulation dans les 24 heures après l'enregistrement d'une commande sur notre site web, ou tant et aussi longtemps que la plante est entre nos mains. Dès son expédition, il ne peut y avoir de modification et/ou d'annulation.

 

RETOURS


Tropivoix - Plantes rares vend des plantes vivantes, c'est pourquoi nous ne pouvons permettre les retours. Nous traitons minutieusement l'emballage de chacune de nos plantes. Lorsqu'elles partent pour l'expédition, elles sont en bon état et soigneusement emballées pour éviter tout dommage causé par l'expédition.

 

COLIS ENDOMMAGÉS ET REMBOURSEMENT

Dans la majorité des cas, les commandes arrivent à destination en très bon état. Toutefois, si votre colis est endommagé à l'arrivée, vous devez communiquer avec le transporteur pour déclarer les dégâts.

De plus, si votre commande est endommagée à l'arrivée, nous aimerions que vous nous signaliez cet évènement le plus rapidement possible, dans les 48 heures maximum, pour que nous puissions vous aider et éviter que cela ne se reproduise. Nous vous invitons impérativement à prendre de multiples photos et/ou vidéos dès l'arrivée de la commande et tout au long du déballage pour que nous puissions déterminer adéquatement l'état du colis et de la plante à l'arrivée. La plante ne doit pas être altérée de quelques façons que ce soit avant lesdites photos, c'est-à-dire, ni arrosée, nettoyée, changement de substrat, racines modifiées, plante taillée, etc. Les photos doivent montrer l'état réel de la plante à son arrivée chez vous. Dans l'absence de l'une de ces 3 conditions (contact dans les 48 heures, photos/vidéos à l'arrivée, non altération de la plante), nous serons dans l'impossibilité de vous aider.

Pour quelques raisons que ce soit, si vous vous sentez lésés, ou pour toute assistance, communiquez avec nous.

 

PERTE OU VOL DE COLIS


Tropivoix - Plantes rares
ne peut être tenu responsable s'il y a un retard d'acheminement, perte ou vol de colis. Vous devez communiquer avec le transporteur pour régler tous les problèmes concernant la livraison ou la non réception de votre colis.